La guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aedan arrive en Terre du Milieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan

Aedan

Messages : 82

Feuille de personnage
Race: Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:00

    Aedan arrive en Terre du Milieu ! Bradley-James-bradley-james-12154919-110-110


      Aedan



      Je suis ; un Elfe
      Âge approximatif ; 1800 ans
      Loyauté ; Legolas
      Lieu de naissance ; La Forêt Noire
      Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel
      Statut social ; Célibataire
      Personalité sur l'avatar ; Bradley James




    •• I want to know about it more ! »_

    Aedan arrive en Terre du Milieu ! Bradle14


      History
      .


      (40 lignes minimum)

      Aedan est né au sein de la Forêt Noire en tant que prince. Bien qu'il ne soit pas l'héritier direct du trône de son peuple, il n'ambitionne pas la "première place", qu'il laisse bien volontiers à son grand frère, Legolas. Très jeune, il apprit le maniement des armes, et se révéla être un bretteur hors pair. Mais soucieux d'être digne de son frère, Aedan s'entraine chaque jour au tir à l'arc, sans oublier toutefois de s'améliorer à l'épée. Vigoureux, il affectionne de longues escapades sur son étalon, Êl. Ce dernier lui a été par son père, le roi Thranduil. Cette monture est digne des plus grand guerriers : sa robe noire est parsemée, le long de sa colonne vertébrale, de tâches blanches, comme des étoiles.

      Mais en plus d'une éducation militaire, Aedan reçut aussi une éducation de prince. En effet, lorsque son frère s'absente hors de la Forêt Noire, ce qui, il faut l'avouer, arrive assez souvent, c'est Aedan qui le remplace. Siéger aux conseils militaires n'est donc pas une chose étrangère pour lui, tout comme la participation lors des conseils diplomatiques. En plus de cela, il est le dirigeant attitré des armées de la Forêt Noire. Aedan est un Elfe respecté, et ce malgré son jeune âge. Patrouiller le long de la Grande Route ne lui est donc pas étranger, et tous les Orcs et les Trolls traversant la limite de la Grande Route risquent fort de croiser Aedan et une compagnie de guerriers féroces. Sa plus grande ambition ? Débarrasser la partie sud de la Forêt Noire de toute trace de Sauron. En plus de restituer le "royaume" entier à son peuple, cela permettrait également un meilleur accès au reste de la Terre du Milieu, afin d'assister non seulement Legolas, mais également les autres peuples libres, ceux qui luttent contre l'emprise de Sauron.

      Caractère & Physique
      .

      (20 lignes minimum)

      Avant toute chose, sa ressemblance avec Legolas est frappante : la même forme de visage, dont les mâchoires carrées. Aedan par contre coupe souvent ses cheveux, assez courts. Ils sont d'une couleur proche de celle de Legolas : blonds, néanmoins plus cuivrés que ceux de son grand frère. Pour parfaire la ressemblance, ses yeux sont bleus, parfois teintés de vert lorsque l'obscurité règne. Enfin bref, vous l'aurez comprit, Aedan ressemblent beaucoup à Legolas. Il ne mesure qu'une dizaine de centimètres de moins, peut-être moins, et son corps est parfaitement taillé pour la guerre et les combats : port de guerrier, il émane de lui une certaine autorité, celle de quelqu'un habitué à mener des hommes au combat et à se faire respecter. Néanmoins, son visage est souvent souriant, car Aedan est un Elfe noble et loyal. Il considère l'amitié et l'amour comme des sentiments primordiaux, et n'hésitera pas à donner sa vie pour protéger un compagnon.

      Sage, du moins il essaie, Aedan n'oublie pas son rôle en tant que prince de la Forêt Noire, et tente de toujours faire passer l'intérêt de son peuple avant le sien. Ambitieux, il fera tout pour protéger les Elfes de la Forêt Noire, et s'il peut se montrer utile dans la lutte contre Sauron, alors il le sera. Apprécié de tous, Aedan sait qu'il n'est pas fait pour être roi. Il préfère côtoyer ses guerriers que de passer une soirée dans les bals royaux.


    •• Who shares your life ? ! »_

      (Les relations de vos personnages, 5 lignes minimum)

      Legolas ; Tu es mon grand frère, un exemple pour moi. J'espère vraiment devenir, un jour, aussi doué que toi. Je veux que tu sois fier de moi. Nous sommes très proches, complices, et je te défendrai toujours. Ta relation avec Anava ? Je l'approuve, et te défendrai contre père. Après tout, je ne veux que ton bonheur.

      Aragorn ; Pour moi, Aragorn est quelqu'un que je pourrais considérer "égal" à mon frère. Il te considère aussi comme un frère, et j'espère un jour avoir l'honneur de combattre à tes côtés. Tu es un grand Homme.

      Anava ; Je te considère comme une soeur. Je trouve que tu formes un couple royal avec mon frère, et je te protégerai toi aussi de la réaction de notre père. Tu peux compter sur moi, sâches-le.



    •• And you ! Yes you, behind the computer ! ! »_



      Pseudo ; Pyro
      Age & sexe ; 18 ans, masculin (:
      Comment as-tu découvert le forum ; Par un partenariat sur Back to Pandora !
      Comment le trouves-tu ; C'est rare de voir un forum LSDA de qualité, et dès que j'ai vu le votre, je me suis immédiatement inscrit ! (enfin, j'ai posé quelques questions avant xD). Donc je trouve que c'est un forum super.
      Exemple de Rp ;
      Spoiler:
      Code du règlement ; Code ok par Isil


Dernière édition par Aedan le Dim 16 Mai - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
Anava Aliaha

Messages : 391
Age : 33
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:06

Hey saluuuuuuuuut!! ( Mon Pv à été priiiiiiis Aedan arrive en Terre du Milieu ! 663736 )

Bonne continuation Wink

Je trouve que sa fait vachement jeune par rapport à ton frangin tu pourrais rajouter 200 ou maxi 300 ans XD, les jeunes elfes son rares, ils commencent tous à avoir un certains âge et les jeunes partent souvent a Valinor alors que les anciens restent. (roo mon futur beau-frère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:07

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, préviens nous quand tu auras terminé ta fiche et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
Anava Aliaha

Messages : 391
Age : 33
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:09

Oh j'oubliais, pour ton désir de jouer un "jeune" elfe sâche qu'il ont atteint la totalité de leur maturité à 2000 ans donc même en lui ajouter 2 ou 3 siècles il reste très jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan

Messages : 82

Feuille de personnage
Race: Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:10



    Merci pour votre accueil.
    Pour l'âge, justement, je n'en avais aucune idée =/
    J'ai mis 1800, j'espère que ça conviendra. Merci de vos conseils (:

    Je débute l'histoire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:13

Bienvenue Aedan et bon courage pour ta fiche Wink

Anava doit être aux anges Aedan arrive en Terre du Milieu ! 526549
Revenir en haut Aller en bas
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
Anava Aliaha

Messages : 391
Age : 33
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:29

Perso je trouve l'âge convenable Wink

Tu m'étonne un de mes perso est pris XDD j'ai hâte que les autres soit poster voire si il plaise aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan

Messages : 82

Feuille de personnage
Race: Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:32



    Merci Aragorn (:
    Anava : oki doki ^^

    J'ai terminé l'histoire, je m'attaque au reste xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:35

J'en suis sûr Anava Wink
L'âge me convient également Aedan
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan

Messages : 82

Feuille de personnage
Race: Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:38


    Je profite pour vous proposer des relations à tous les deux :

    Aragorn ; en tant qu'ami proche de Legolas, je suis obligé de t'apprécier. Je te considère comme un ami loyal.
    Anava ; je connais l'amour entre toi et Legolas, que j'appuie et protège. Nous nous entendons très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:45

Ce lien là me convient tout à fait Aedan, ça sera intéressant je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan

Messages : 82

Feuille de personnage
Race: Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:52


    Oki doki (:
    Voila j'ai terminé ma présentation !
    Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:00

Tout ça me semble parfait Aedan Smile Par contre je préfère attendre le point de vue d'Anava pour te valider. En tout cas très belle fiche Wink Je vais aller dormir un peu moi, bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan

Messages : 82

Feuille de personnage
Race: Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:03



    Thanks (:
    Alors bonne nuit à toi, Aragorn. Puissent les étoiles veiller sur toi.

    *ok ok, je sors ...*
Revenir en haut Aller en bas
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
Anava Aliaha

Messages : 391
Age : 33
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:05

Citation :
Anava ; je connais l'amour entre toi et Legolas, que j'appuie et protège. Nous nous entendons très bien.

Pad de soucis cela me plait^^ mais évite de trop être garde du corps en ma présence car je risque de pas aimer XD

Ta fiche est parfaite tu à bien compris le perso avec pas grand chose Wink

Bon étant modo je sais pas si j'ai le droit de te valider, je peut même pas valider ton code ( à quoi je sert -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan

Messages : 82

Feuille de personnage
Race: Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:15



    Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas faire trop garde du corps Wink
    Ok alors il n'y a plus qu'à attendre ^^
    Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Miss Parfaite de Winterfell
Sansa Stark

Messages : 665
Age : 30
Féminin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan un autre monsiiiieur eeeeelfe

Il a mon âge avec deux zéros derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Aysel

Aysel

Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Humaine
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:20

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:33

Anava tu n'as pas accès au fonction éditer ? Sinon bien sûr que si tu peux valider le code règlement ^^

En tout cas ta fiche me convient parfaitement beau prince Aedan arrive en Terre du Milieu ! 598598

Félicitation, ta fiche est validée, à présent, tu peux créer ta fiche de lien de ton personnage ici avant de commencer le rp.

Ensuite tu pourras commencer le rp, n'hésite pas à faire une demande de rp ici ou bien de demander un rp par mp à un membre.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan

Messages : 82

Feuille de personnage
Race: Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:09



    Merci à tout le monde !
    Je m'en vais de ce pas faire ma fiche de liens alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aedan arrive en Terre du Milieu ! _
MessageSujet: Re: Aedan arrive en Terre du Milieu !   Aedan arrive en Terre du Milieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan arrive en Terre du Milieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre de l'Anneau :: Accueil :: Registre-