La guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Gargon Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gragon Khan

Gragon Khan

Messages : 12

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:18

Présentation Gargon Khan Icone 100*100

    Khan
    Gragon



    Je suis un homme
    Âge approximatif 28
    Loyauté ; je suis un Numenoréens Noirs et je n'obéis qu'à Sauron
    Lieu de naissance ; quelque part dans les terres déchus
    Orientation Sexuelle ; hétérosexuelle
    Statut social prince marchand
    Personalité sur l'avatar;
    chris evans



•• I want to know about it more ! »_

Présentation Gargon Khan O09kx


    History
    .


    J’ai vécu dans les pleines arides dans lequel mon peuple c’est vu exilé. Vous vous dite surement que je fais partie de ses monstres ? Mais qui est le monstre si ce n’est ce traite que vous nommé Aragorn. Ce traitre nous as trahit lui et sa famille. J’ai grandi dans la souffrance et la peine et avec la seul espérance de pouvoir reprendre la place qui m’est mienne, le Gondor.
    Ma jeunesse fut celle de tous les enfants connurent à Umbrar, une enfance misérable et triste. Nous avons grandit comme des petits voleurs. La vie en elle-même ne permettait pas de vivre de façon descente comme ces batards du Gondor. La première chose que j’ai appris c’est a volé pour survivre. Mes parents se sont mal occupé de moi vous vous dite ? Non juste que ma mère était faisait partie de ses femmes qui vendaient leur corps pour survivre et mon père devait surement être un ivrogne ivre.
    Ma vie n’aurait aspiré qu’à devenir un simple voleur et m’engager comme corsaire mais tout cela changea. Lorsque la bouche de Sauron fut son apparition. Cet homme perfidie me prit sous son aile. Il est rapidement devenu mon mentor m’enseigna la magie ainsi que l’art de combattre. J’ai passé la majorité de mon adolescence en Mordor dans la tour sombre sous la protection de Sauron. J’ai enduré la dureté de la vie du Mordor et du y faire ma place. J’ai subi la dureté de la vie dans cette tour pour enfin devenir ce que je suis actuellement. Mon maitre m’apprit les bases de mon art de combattre. Il a décidé de me renvoyé à Umbrar pour y étendre mon influence et diriger les pirates. C’est ainsi que Gragon Khan on me connait sous le nom du prince Marchand d’Umbrar. Ne vous y méprenez pas, beaucoup de navire on coulé depuis mon arrivé et les raids sur les villes n’ont fait que s’intensifier. Cependant l’échec de la prise du Gondor et la mort de la majorité de la flotte de pirate mais m’a permit de prendre le contrôle totale sur cette ville et les gens me connaissent sous le nom de « Le Rampant » un monstre sans cœur qui est partout à la fois. Les gens n’ont jamais vu mon visage.


    Caractère & Physique
    .

    Gragon khan est un personnage perfide qui utilisera tous les moyens nécessaires pour arriver à ses fins. Il fut entrainé aux techniques d’assassinat en utilisant la magie pour palier à ses faiblesses. Il est un caméléon, il arrivera à s’adapter à n’importe qu’elle personne avec qui il parlera tous en attendant le moment propice pour vous exécuter. Il est d’une nature froide et agira de façon pragmatique et n’aime pas le travail mal fait. Il a été élevé pour devenir un soldat et pour pouvoir réussir les sombres desseins de son maitre et il fera tous pour réussir. Physiquement c’est un homme mesurant 1 m 78 pour 80 kilo. Il a des cheveux cours et un visage sévère ainsi que des yeux bleuté. Son corps est couvert de cicatrice dut aux entrainements qu’il a subi au Mordor. Son but est de récupéré l’anneau que le roi sorcier a laissé au Gondor pour devenir le neuvième et ainsi plus facilement rendre service à son maitre.





•• Who shares your life ? ! »_

    (Les relations de vos personnages, 5 lignes minimum)

    Aragon: tu es un voleur, tu détiens la place qui est mienne, le Gondor est à moi et à personne d'autre. J'aurai ma revanche un jour et cette fois si tu subiras le sort qu'on réserve aux traitres...

    Sauron: Vous êtes mon maitre, je ne vous décevrai pas....



•• And you ! Yes you, behind the computer ! ! »_



    Pseudo ; Sotek
    Age & sexe ; 19 mec
    Comment as-tu découvert le forum ; par mimiiiiiiii
    Comment le trouves-tu ; manque de méchant
    Exemple de Rp ;

    Spoiler:
    Code du règlement ok par Isil


Dernière édition par Gragon Khan le Dim 30 Mai - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, préviens nous quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Miss Parfaite de Winterfell
Sansa Stark

Messages : 665
Age : 30
Féminin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:27

Nougaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ouaiiiiiiiis Présentation Gargon Khan 355854
Revenir en haut Aller en bas
Gragon Khan

Gragon Khan

Messages : 12

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:28

j'aurai surement fini ma présentation dans la semaine.
ma mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
Anava Aliaha

Messages : 391
Age : 33
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:31

Bienvenueeeee!


Daaaaaaaa Chriiiiiiiiiiiis Présentation Gargon Khan 663736 Présentation Gargon Khan 822114 Présentation Gargon Khan 924242

Comment sa Chis en méchant?? Shocked C'est pas possible pas lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Miss Parfaite de Winterfell
Sansa Stark

Messages : 665
Age : 30
Féminin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:43

Moi j'aiiiime Présentation Gargon Khan 663736
Je le vois bien en vilain méchant qui m'enlève Présentation Gargon Khan 598598
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Seigneur des cavaliers Rohirrim
Theoden

Messages : 276

Feuille de personnage
Race: Edoras
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:20

Mdr tant d'agitation chez les filles... Bienvenue Gargon et bon courage pour ta fiche Wink


Dernière édition par Aragorn le Dim 16 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Miss Parfaite de Winterfell
Sansa Stark

Messages : 665
Age : 30
Féminin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:25

HAAAAN ARAGORN SE FAIT VIIIIIEUX
C'est Gragon !! pas Gargan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:34

Même pas Sansa c'est Gargon xD Ben que veux-tu j'ai 81 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Miss Parfaite de Winterfell
Sansa Stark

Messages : 665
Age : 30
Féminin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

Ouais et les elfes, ils devraient dire quoi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:38

En faite c'est Gragon au vue du speudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Miss Parfaite de Winterfell
Sansa Stark

Messages : 665
Age : 30
Féminin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:40

DANS LES DEEEENTS LE VIIIIEUX !!!

J'ai toujours raison
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!


Présentation Gargon Khan 940364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:43

Ca peut arriver Lol. Bref arrêtons le flood là, préviens nous Gragon quand tu auras fini ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aysel

Aysel

Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Humaine
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:19

Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour la fin de ta fiche. J'ai hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan

Messages : 82

Feuille de personnage
Race: Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:38

    Je sens que nos personnages vont s'adoooooooooooooooorer =P
    Bonne suite pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Miss Parfaite de Winterfell
Sansa Stark

Messages : 665
Age : 30
Féminin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

Moi j'aiime tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:45

Juste je te dis quelques remarques

Citation :
prince marchand
: Comment ça prince marchand? Prince de quoi? Il n'y a pas de peuple pour le moment avec un manque de prince, il faudra donc bien argumenter si tu souhaite ce statue

Citation :
Exemple de Rp ; euh flemme^^

Ce n'est pas facultatif, il s'agit de nous montrer ton niveau Rp, tu peux donner un rp fait pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gragon Khan

Gragon Khan

Messages : 12

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:51

Le titre prince marchand est un titre de renom qu on lui a donne. Il a durant son service aupres de sauron acquis une domination sur la mer. Ce qui lui a valu de prince marchand car ils controlent les oceans et il faut passer par lui pour voyager
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:56

Sauron ne domine pas la mer. Précise donc qu'il s'agit d'un titre honorifique, ou mieux tu le précisera dans ton sous pseudo, là il s'agit de son véritable Statut social. En passant les Elfes passent sur les mers sans avoir à te rendre de compte. Par contre tu peux contrôler les fleuves du mordor et aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Gragon Khan

Gragon Khan

Messages : 12

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:00

Dans l'esprit c'est ca et ce dernier veut augmenter son influence c'est pour cela qu'on le surnom le prince marchand pour être bien vu des peuples libres et ainsi s'infiltrer à l'intérieur même de la societé. C'est purement et simplement honorifique.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:01

Dans ce cas pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gragon Khan

Gragon Khan

Messages : 12

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:59

désolé pour mon manque d'activité j'ai eu quelque soucis de santé ainsi que le bac en approche. Je pense avoir commencer en grande partie la présentation vendredi soir. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:02

Pas de soucis merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Gragon Khan

Gragon Khan

Messages : 12

Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:07

je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Gargon Khan _
MessageSujet: Re: Présentation Gargon Khan   Présentation Gargon Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Gargon Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre de l'Anneau :: Accueil :: Registre-