AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robb Stark, un prince elfique chez les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robb Stark
Aryon vëaner
avatar

Messages : 296
Age : 26
Masculin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   Sam 15 Mai - 22:19



    Nom Stark
    PrénomRobb



    Je suis demi elfe ; (Homme, Elfe, Magicien, Hobbit, Orques,...)
    Âge approximatif 30 ans, mais semble toujours en avoir une 20aine ;
    Loyauté Terre du Milieu, Winterfell ;
    Lieu de naissance Winterfell ;
    Orientation Sexuelle Hétérosexuel ;
    Statut social Prince de Winterfell;
    Personalité sur l'avatar Johnny Depp;




•• I want to know about it more ! »_



    History
    .


    Robb était déjà une originalité à sa naissance. Certes, en temps de guerre, les peuples humains et elfiques étaient bien proches l'un de l'autre, mais rares étaient les hommes à pouvoir charmer le regard distant et le coeur éternel d'une femme elfique. Edward, roi du royaume humain de Winterfell, fut l'un des rares chanceux à être assez courageux et vaillant. Leur passion connu une fin où se mêlait tragédie et renouveau. Après plusieurs mois de grossesse, Raiima, la mère de Robb, dut faire face à quelques complications au moment de l'accouchement, complications qui lui coutèrent malheureusement la vie. Ce fut une dure épreuve pour Edward Stark, mais il ne pouvait pas se permettre d'être faible, pour son peuple et pour son fils.

    Le jeune Robb était un enfant bien spécial. Il possédait bien évidemment la force et la fierté des hommes du Nord mais le sang elfique de sa mère nuançait le tout avec la délicatesse et la grâce que l'on connait à la race des forêts. Une chose était certaine, le jeune prince faisait le bonheur de son père. Il était discipliné et solennel dans les cérémonies et rituels royaux, mais semblait aussi prendre chaque petits détails de la vie avec légèreté et allégresse. Un rien faisait son plaisir, et on pouvait souvent entendre son rire franc résonner dans les murs de pierres taillées du château Stark. Dans son enfance, il découvrit que sa nature elfique lui permettait de comprendre et de se faire comprendre par les animaux, capacité qui l'émerveillait au plus haut point. Après cette merveilleuse découverte, il n'était pas rare de le voir se promener près des écuries, d'où il revenait généralement avec un large sourire.

    Alors que Robb avait dix ans, le roi Edward trouva l'amour chez une autre femme, Catherine, qu'il épousa. Le jeune enfant fut d'abord un peu triste de voir que son père avait put oublier sa mère, mais sa sensibilité elfique le poussa à comprendre qu'on ne pouvait stopper l'amour, et il ne put que se réjouir lorsqu'il appris plus tard que Catherine était enceinte.

    Puis vint au monde, 9 mois plus tard, la petite Sansa Stark. Un ange parmi les hommes. Dès son plus jeune âge, elle semblait pouvoir concurrencer en grâce avec le jeune Robb. Pour ce dernier, cette nouvelle venue dans la famille méritait tout son amour fraternel. Il comprenait qu'elle n'était pas exactement comme lui, mais ce n'était pas important.

    À l'âge de quinze ans, Robb aimait bien se promener dans les forêts avoisinant le domaine du château Stark. Peut-être était-ce simplement dut à son sang elfique qui le poussait vers la nature, nature qui lui avait sérieusement manquée après tant d'année pris entre ces murs de pierres. Il était maintenant assez vieux pour chevaucher seul dans les sentiers, chose dont il ne se privait guère. Un jour, par un après-midi particulièrement doux, il vit un jeune loup errant difficilement sur le sentier. Il semblait faible et blessé, laissant une trainée de sang dans la neige. Aucune trace du reste de la meute. Avec précaution, Robb s'en saisit et le ramena au château, là où il put s'en occuper. L'instinct du petit animal le poussa à d'abord se montrer sauvage, mais le sang elfique de l'adolescent sembla le calmer. Ils passèrent par la suite de nombreuses semaines ensemble, à discuter à leur façon silencieuse. Robb finit par baptiser le loup Warri, et il devint par la suite son compagnon. Le fait de voir un louveteau libre dans les murs du château semblait en effrayer plus d'un, mais il n'était jamais bien loin de Robb, et semblait bien calme et docile en sa présence.

    Un an plus tard vint au monde la dernière venue de la famille Stark: Arya. Elle était tout aussi belle et adorable que sa soeur, mais d'une autre façon. Elle était plus sociable, plus humaine, mais moins gracieuse que Sansa... moins parfaite. Robb le sentait et n'aimait pas voir tant de pression sur les épaules de la petite. Il savait qu'elle avait besoin de quelqu'un pour jouer. Alors même si les autres jeunes hommes s'entraînaient en quasi-permanence, il prenait toujours un peu de temps pour amuser la petite Arya.

    Maintenant, les Stark ont vieilli. Robb à atteint la trentaine récemment, mais semble toujours être à peine âgé de vingt années. Son petit louveteau est devenue une bête énorme, d'une taille presqu'anormal pour un simple loup. Les deux êtres semblent être entré en une symbiose, ils sont liés d'une façon très profonde. Il n'est pas rare de les voir s'entraîner dans la cours du château de Winterfell, et la valse guerrière qu'ils exécutent intimide même les plus hardis. Sansa est toujours une princesse parfaite, maintenant promise au jeune Eomer du Rohan, un royaume de dresseurs de chevaux. Robb, sais qu'elle est beaucoup plus fragile qu'elle aime le laisser paraître, mais ne la forcera jamais à l'avouer, ce qui serait terrible pour elle. Il l'appuie donc, la supportant moralement. Arya n'a pas encore compris ce fait et jalouse sa soeur, lui en veut pour la pression qu'elle lui impose en permanence.

    En ces temps de guerre et d'incertitude, Edward décida d'envoyer ces enfants à Fondcombe, ville elfique très connue, sous la supervision de leur tante Cersei. Robb y voit une possibilité de prouver l'honneur des hommes de Winterfell en général, et des Stark en particulier. Il sait qu'il peut combattre auprès des hommes et des elfes sans avoir à jalouser aucun des grands guerriers de ces races.

    Caractère & Physique
    .

    Robb est un jeune homme très mature et fier. Son métissage fait de lui un entrelacement très complexe des caractéristiques des hommes et des elfes, même si il semble beaucoup plus humain dut à son élevage. Il sait que chaque problème peut être résolu si on dispose des ressources nécessaires, que ce soit en temps ou en homme. Stratège établi, Robb ne craint pas les champs de bataille, même s'il n'a pas eu à affronter les orques de Sauron jusqu'à maintenant. Malgré tout ses atouts guerriers, Robb sait aussi que parfois le temps est à la rigolade et qu'il vaut parfois mieux pour le moral de s'amuser que de s'entraîner. Dans ces temps là, il aime bien passer un peu de temps avec sa soeur Arya.

    Physiquement, Robb tient beaucoup plus de la race des hommes que des elfes, que ce ne soit par sa carrure intimidante et sa grande taille. Il possède cependant la grâce et l'adresse que l'on reconnait au elfes. Il possède le charisme et la prestance de la royauté, héritage tenu de son père.






•• Who shares your life ? ! »_

    J'accorde une grande importance à ma famille, et lorsque vient le temps de discuter de mon entourage, il serait cruel de ma pars de ne pas parler de mes deux soeurs. Sansa est la plus vieille d'entre-elles. C'est un peu la princesse parfaite, une incarnation humaine de tout ce qu'on s'attend à retrouver chez une représentante de la noblesse... du moins, c'est ce qu'elle laisse transparaître. Elle est humaine, et nous ne sommes pas parfait. Du moins, elle n'aurait jamais besoin de marcher sur son orgueil pour me demander son soutient; je lui offre en permanence. Sinon, il y a aussi Arya. Elle est plus jeune et doit vivre avec la pression que lui impose l'excellence constante de Sansa. Ça ne doit pas être facile et j'essaie en général de la faire décompresser d'une façon ou d'une autre. Il y a aussi ma tante Cersei, la soeur de mon père. Elle est un guerrière établie, un forte d'esprit, une fière parmi les hommes. Notre relation en est une de respect, mais sinon, nous avons des liens relativement froid. Non pas que nous ne nous aimons pas, mais simplement que nos intérêts ne sont pas exactement les mêmes.

    Et je ne pourrais ne pas vous parler de Warri, mon loup, mon compagnon dans les combats les plus ardus. Je le comprend sans mot, et c'est réciproque. Je crois que nous possédons un lien que même certains qui se compte comme les meilleurs amis pourrait envier.



•• And you ! Yes you, behind the computer ! ! »_



    Pseudo ;
    Age & sexe 18 ans, j'suis un garçon! ^^;
    Comment as-tu découvert le forum Par une amie (Sansa);
    Comment le trouves-tu Jusqu'à maintenant, très bien!;
    Exemple de Rp ;

    Exemple tiré d'un autre forum:

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     


Dernière édition par Robb Stark. le Lun 17 Mai - 15:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Tulkas
lil' Elven princess
avatar

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   Sam 15 Mai - 22:20

Bienvenue ^^ Bonne continuation pour ta fiche, préviens nous lorsque tu auras terminé

Obligé je veux un lien avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   Sam 15 Mai - 22:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Robb
Revenir en haut Aller en bas
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
avatar

Messages : 391
Age : 27
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   Sam 15 Mai - 22:29

Bienvenue beau Robb ( oui j'aime Johnny xD)


    ¤Lost Noldor¤
    L'amour est notre plus grande faiblesse, mais aussi notre plus grande force
    Le désir est notre temple, l'amour est notre Dieux. La plus grande des religions à pour nom: "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   Dim 16 Mai - 13:09

Bienvenue Robb et bon courage pour ta fiche (perso j'adore ton exemple Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Seigneur des cavaliers Rohirrim
avatar

Messages : 276

Feuille de personnage
Race: Edoras
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   Dim 16 Mai - 16:07

Bienvenue, j'aime beaucoup ta façon d'écrire




Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble.
Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux,
qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge.
Pour Éorlingas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aysel

avatar

Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Humaine
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   Dim 16 Mai - 17:13

Bienvenue sur le fow et bonne courage pour la fin de ta fiche.



vava by Mach/gif by landofmagic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Stark
Aryon vëaner
avatar

Messages : 296
Age : 26
Masculin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   Lun 17 Mai - 15:30

Voilà, je crois avoir terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Tulkas
lil' Elven princess
avatar

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   Lun 17 Mai - 15:34

J'ai retiré le point de ton pseudo, très jolie fiche bien écrite

Félicitation, ta fiche est validée, à présent, tu peux créer ta fiche de lien de ton personnage ici avant de commencer le rp.

Ensuite tu pourras commencer le rp, n'hésite pas à faire une demande de rp ici ou bien de demander un rp par mp à un membre.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robb Stark, un prince elfique chez les hommes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Robb Stark, un prince elfique chez les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre de l'Anneau :: Accueil :: Registre-