La guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faldorn Yàr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Faldorn Yàr _
MessageSujet: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:24

Faldorn Yàr 4bddad378019f8or6yg7b

    Yàr
    Faldorn



    Je suis ; Un homme
    Âge approximatif ; 37 ans
    Loyauté ; Lui-même
    Lieu de naissance ; La Moria
    Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel
    Statut social ; Orphelin solitaire
    Personalité sur l'avatar; Jake Gyllenhaal




_« •• I want to know about it more ! »_

Faldorn Yàr 4bddaf4b456a0snw1y1jw


    History
    .


    Faldorn est né il y a trente sept ans exactement dans un lieu improbable pour les humains : La Moria. Improbable seulement si l'on tient compte des coutumes et des habitudes de chacun. Ses parents étaient des voyageurs avec un groupe d'humains. Ils n'appartenaient à aucune nation, c'était de simples explorateurs, se contentant du nécessaire. Ils rencontrèrent un jour des Nains qui habitaient la Moria. Ces nains offrirent l'hospitalité aux humains, qui avaient promis qu'ils ne seraient que de passage, et qu'ils avaient aussi un excellent alcool qui plaisaient à ces être barbus. Faldorn naquit dans cette ambiance de bonne entente et de bonne humeur.

    Néanmoins un malheur se produisit. Ces temps d'harmonie dans la Moria n'étaient bercés que d'illusions. En vérité, quelque chose se préparait dans l'ombre pour tenter de déstabiliser les nains qui logeaient dans la mine. Les gobelins rêvent depuis toujours chasser les nains de leur maison pour prendre place. Ainsi une attaque eut lieu dans l'un des immenses souterrains. Le groupe d'humains offrit son aide aux Nains pour repousser l'attaque, en guise de remerciement de leur hospitalité. Ses parents tous deux vaillants durent aller prêter main forte, bien que la mère de Faldorn n'avait aucune envie d'abandonner son bébé, seul. Obligée par le devoir du clan, elle confia tout de même Faldorn à l'une des mères naines en qui elle avait le plus de confiance. Tunda était celle-ci. Appelée ainsi grâce à sa grande taille, Tunda s'occupait de sa famille toute seule, son mari étant décédé plusieurs années auparavant. Les parents de Faldorn moururent dans la bataille, et le clan fut décimé, mais la bataille gagnée. Les Nains insistèrent pour que ceux là restent à vie, pour honorer la grande dette qu'ils leur devaient, mais le clan refusa, ne voulant plus rester dans l'endroit où les leurs avaient disparus en nombre, c'était trop douloureux. Ils partirent donc, laissant derrière eux Faldorn aux bons soins de Tunda.

    Le petit garçon vécut ses premières années sereinement, Tunda le considérait comme son propre fils, et ses autres fils avaient accepté l'humain comme l'un des leurs, et ainsi on l'appela Yàr, qui signifiait sang. Ils jouèrent ensemble le plus souvent possible. Alors qu'il n'a que cinq ans, Faldorn éprouvait déjà un intérêt grandissant pour la culture et les lettres, ainsi qu'à l'art du combat. Les Nains portèrent un grand intérêt à l'éduquer correctement, pouvant ainsi plus tard être un excellent guerrier dans leurs rangs. Bien entendu, Faldorn attirait sur lui quelques petites méprises de la part des anciens qui ne le considérait pas comme l'un des leurs, et qui ne voulaient pas d'un humain qui n'avait rien prouvé aux yeux de tous qu'il méritait sa place. Trop petit pour comprendre, Faldorn n'y porta aucune importance. Et Tunda fit tout ce qu'elle pu pour le protéger de ces remarques là et des humiliations qu'il pourrait subir à l'avenir.

    Plus il grandissait avec l'âge, plus les Nains devenaient distant à son égard. Comprenant qu'il était différent, Faldorn entreprit de se démener pour que les Nains arrêtent de le considérer comme un inconnu alors qu'il avait grandit chez eux et avait les mêmes habitudes qu'eux. Il rendit de nombreux services, savait forger des armes de base avec peu de moyens, se battait avec les armes des Nains, même si les fines lames restaient ses armes favorites. Il étudiait les livres et l'histoire des Nains avec attention. Il cherchait des réponses. Certaines se montraient à ses yeux, d'autres restaient encore dissimulées sous forme d'énigme.

    A l'âge de trente cinq ans, qui devenait un âge respectable pour un humain, mais rien pour un nain, on lui permit d'accompagner des chasseurs Nains en dehors de la Moria. Bien qu'il était déjà sorti quelques fois auparavant, il n'avait jamais été aussi loin avec d'autres Nains. Ils avaient même campé toute une nuit où il put observer de ses propres yeux la lune et les étoiles présente dans le ciel nocturne.
    Il fit cela durant deux ans, tout en cherchant des réponses. En rentrant, il demanda à sa mère de tout lui raconter, ce qu'elle l'accepta, le jugeant apte à tout entendre. S'étant isolé quelques jours pour réfléchir à toute la vérité, l'homme revint auprès de Tunda souriant, et l'enserra dans ses bras, comprenant ce qu'elle avait fait pour lui. Et un jour, à l'aube de ses trente sept ans, un homme vint à la mine, se présentant comme un voyageur. Il se tenait sur son bâton, et était accoutré d'une drôle de manière. Faldorn le regardait de loin, très curieux. S'il se présentait comme un voyageur, peut-être connaissait-il l'un de ceux qui appartenait à son clan. Tenté Faldorn l'approcha et il parlèrent ensemble des nations des humains. Le vieil homme avec qui il parlait ne lui dit rien de plus par la suite, ne lui apportant aucune connaissance supplémentaire sur ses parents et ce qu'ils étaient. Néanmoins de cette rencontre, il connaissait cet homme qu'il n'oublierait pas de si tôt. Il s'appelait Gandalf, et apparemment c'était quelqu'un de sage, qui imposait le respect. Ce dernier parti ensuite au bout de deux jours seulement, prétextant avoir affaire ailleurs. C'est quelques jours après son départ que Faldorn prit la décision de partir à son tour de son berceau qui l'avait tant chéri. La séparation fut courte, mais difficile pour Tunda.

    Prenant de l'avant et ne pensant plus qu'à l'avenir, Faldorn ne se retourna pas et parti explorer la Terre du Milieu, prenant le mode de vie des Rôdeurs et en devint un lui-même. Après seulement quelques mois, Faldorn était quelqu'un qui savait se débrouiller seul, et il s'était livrer à une totale solitude, ne voulant voyager uniquement pour retrouver son clan et non autre chose. Mais le cours des événements pourraient en décider autrement.

    Caractère & Physique
    .


    Faldorn montre souvent une apparence de gamin, voulant jouer tout le temps ou bien rigoler et embêter tout le monde quand il arrive quelque part. Mais cela n'est juste qu'une apparence. Au fond de lui, c'est quelqu'un de très mûr, qui ne cherche qu'à savoir d'où il vient, et quelles sont ses racines. Il est très doué en ce qui concerne manipuler les gens, jouer avec leurs sentiments, mais s'il une personne le marque, il peut se montrer sympathique envers cette personne. Faldorn n'est pas forcément méchant ou machiavélique, non. S'il décide d'aider un village pendant une courte période, il les aide avec plaisir et se donnant à fond. Mais il préfère éviter de trop s'attacher aux personnes pour voyager seul, et ne plus se soucier de leurs problèmes à eux. Ce n'est pas de l'égoïsme de la part de Faldorn, mais il ne voulait pas souffrir inutilement. Sa condition de rôdeur lui imposait de voyager beaucoup et donc de rencontrer de nombreuses personnes. Et s'il se liait d'amitié à toutes ses personnes, il tomberait dans une folie certaine à force de ne pas les voir ou bien de se soucier d'eux. C'est donc dans un but de se protéger lui-même et les autres qu'il vagabondait au gré de ses envies, seul.

    Faldorn voyage simplement, dans une tenue qui ne le gênait en rien. Une cape pour protéger son corps, des gants pour se protéger les mains, des vêtements simples pour paraître habillé. Néanmoins, ses vêtements avaient été confectionnés de telles manières qu'elle le couvrait entièrement sans le gêner, mais qui étaient efficace pour les différentes saisons qui défilaient tout au long de l'année, ainsi que pour le combat. En parlant d'armes, il portait à sa ceinture une magnifique dague forgée par lui-même, qui pouvait faire naître la convoitise dans le coeur de certains. Derrière sa cape, il avait attachée une épée dans son dos, qui ainsi pouvait ne pas se voir lorsqu'il marchait et le prendre pour quelqu'un sans défense.
    Autrement, Faldorn en lui-même était un bel homme. Arborant de longs cheveux noirs, des yeux noisettes, les traits de son visage n'exprimait pas la fatigue de l'âge, et ainsi lui donnait l'apparence de n'avoir seulement trente ans, au lieu de la quarantaine qui arrivait.


_« •• Who shares your life ? ! »_

    (Les relations de vos personnages, 5 lignes minimum)

    Tunda : Ma mère adoptive. J'ai eu beaucoup de remords à te quitter toi et mes frères. Tu m'as beaucoup apporté et tu t'es occupé de moi comme jamais je n'aurai espéré. Néanmoins, je me suis décidé à partir, voulant retrouver les autres de mon clan. Je ne sais pas ce que tu deviens, par moment cela m'inquiète, mais à présent je ne peux plus faire marche arrière.

    Gandalf : Bien que je ne t'ai connu brièvement, tu es pour moi quelqu'un de très respectable, qu'il faudrait écouter durant de longues heures pour connaître tes longues aventures. Tu me parais d'un âge avancé, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussi l'impression que tu as vécu plus que ton visage nous le fait penser. Tu es un protagoniste mystérieux, et il est vrai que parfois j'aurai envie de te retrouver pour lever certains de ces mystères.


_« •• And you ! Yes you, behind the computer ! ! »_


    Pseudo ; Dan
    Age & sexe ; 19 ans, masculin
    Comment as-tu découvert le forum ; en fouinant un peu on trouve de belles choses
    Comment le trouves-tu ; Il mérite de se développer car il est très bien
    Exemple de Rp ;
    Spoiler:

    Code du règlement ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:54

Bienvenue ^^

Juste pour le moment, si tu es né à la Moria, pense à préciser comment il se fait que tu sois né chez les nains Smile

Bonne continuation pour ta fiche, et prévient moi quand tu l'auras complété
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Seigneur des cavaliers Rohirrim
Theoden

Messages : 276

Feuille de personnage
Race: Edoras
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
Déesse du temps et de la mémoire
Vairë

Messages : 255
Féminin

Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:22

Bienvenue mortel
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanneau.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:18

Merci beaucoup à vous tous de votre accueil Smile

Oui Isil j'ai précisé comment est né mon personnage à la Moria, en espérant que cela vous plaise. J'ai essayé de valoriser les nains qui je trouve sont peu utilisés dans les films ainsi qu'en général.

Et justement ma fiche est terminée. Encore merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:20

Bienvenue parmi nous Faldorn. Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:22

J'ai vu ça ^^

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:33

Merci beaucoup Isil. J'ai hâte de débuter le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:35

Et moi j'ai hâte de te voir à l'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:49

Peut-être qu'un Rp entre nous se fera qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:52

Moi je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:56

Quand tu veux, je suis a ton entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:00

Je te laisse commencer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:52

Ok pas de soucis. Je trouve le lieu et je le commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faldorn Yàr _
MessageSujet: Re: Faldorn Yàr   Faldorn Yàr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faldorn Yàr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre de l'Anneau :: Accueil :: Registre-