AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aragorn Telcontar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aragorn Telcontar   Ven 23 Avr - 16:33



    Telcontar
    Aragorn



    Je suis ; Un homme
    Âge approximatif ; 87 ans
    Loyauté ; Lui-même ainsi que Fondcombe
    Lieu de naissance ; Erianor
    Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel
    Statut social ; Fiancé a Arwen Undómiel
    Personalité sur l'avatar; Viggo Mortensen




_« •• I want to know about it more ! »_



    History
    .


    Aragorn est le fils d'Arathorn, et descendant d'Isildur. A ses deux ans, son père meurt après avoir tenté de chasser des orques. Sa mère décide alors dans le secret de le confier à Elrond, le seigneur Elfe de Rivendell. C'est lui qui s'occupera du jeune Araogorn sous le nom d'Estel, qui signifie en langue commune l'Espoir. Son enfance était dure, Elrond étant exigent. Il lui faisait faire de nombreuses tâches, plus dures les unes que les autres. Cependant, Aragorn, à force de persévérance et de courage, parvint à les accomplir, la difficulté augmentant sans cesse. Il ne voulait en aucun cas décevoir son tuteur, même s'il ne savait pas encore qu'il n'était pas son vrai père.

    Pour le jeune homme, c'était une sorte de défi. Réussir à vaincre ce qui lui résistait, parvenir à franchir ce qui paraît infranchissable. Il se forgeait en lui une véritable volonté de combattre, et de ne jamais baisser les bras.
    Il évolua dans un monde entouré d'Elfes et de sérénité. Elrond était toujours présent lorsqu'Aragorn avait quelques questions qu'il se posaient. Celebrían s'occupait de lui comme son propre fils. Ce dernier aimait cet aura familiale, même si au fond de lui et au fur et à mesure, il sentit qu'il était différent. La première chose notoire qu'il remarqua, c'était qu'il ne possédait pas les oreilles en pointe comme les Elfes. Vers l'adolescence, Aragorn était tourmenté de questions. Cependant il n'en fit aucune allusion à ceux qui le côtoyaient chaque jour. Il préférait montrer son obstination plutôt que son égarement dans ses émotions et ses impressions.

    L'entraînement et les apprentissages lui permirent de continuer à faire comme si de rien n'était, même si son esprit lui rappelait ses questions régulièrement. C'est dans ses années là que sa complicité avec les fils d'Elrond grandit énormément. Habitués à souvent voyager ensemble, ils étaient efficace dans leurs actions, et s'entendaient à merveille. Il fit également la connaissance d'une de leur soeur, Isil. D'une extrême beauté, elle l'impressionnait par sa force et son agilité au combat. Elle faisait partie d'une des rares femmes Elfe à savoir combattre. Il se servit de ces compagnons comme modèle pour un nombre important de choses, tirant à profit leur plus grande expérience.

    Le changement opéra en lui. Il était beaucoup plus sûr de lui, sa confiance en lui plus présente. Sa mentalité changea également. Il parlait avec plus de sagesse et d'intelligence. Ayant atteint l'âge de vingt ans, il retourna à Fondcombe pour montrer à Elrond ses progrès les différents domaines qu'il se devait de maîtriser. C'est à cet instant que celui-ci révéla à Aragorn son ascendance royale, et qu'il était ainsi l'héritier du trône disparu de l'Arnor et du Gondor. Peu de temps après il connu la deuxième fille d'Elrond et Celebrían, c'est-à-dire Arwen, dont il s'éprit éperdument. Néanmoins, cet amour lui était impossible et interdit par Elrond, tant qu'Aragorn n'avait pas prouvé qu'il était digne d'avoir la main d'Arwen, en combattant Sauron et en restaurant la paix dans La Terre du milieu.

    Il parti alors en quête d'aventures, voyageant seul, devenant un Rôdeur avec pour seul nom Grand Pas. Il dû errer ainsi de longues années, jusqu'au jour où il rencontra Frodon Sacquet, et ceux qui l'accompagnaient. C'est ainsi qu'il pu revenir à Fondcombe, en escortant Frodon jusqu'a la cité Elfique et faire partie ensuite de la Communauté de l'anneau. Malheureusement, cette entreprise de protéger l'anneau et de le détruire échoua. A présent, Aragorn ne se laisse pas abattre par cel, il sait que les races liguées contre Sauron peuvent encore gagner, même si cela sera très très long.

    Caractère & Physique
    .


    Bien qu'il ne soit pas un Elfe, Aragorn possède tout de même une beauté troublante. C'est peut-être dû au sang d'Elfe qui coule dans ses veines, puisqu'il a une ascendance Elfique. Il est d'une grande taille, et il reflète un grand charisme du haut de son presque deux mètres (un mètre quatre-vingt dix sept). Il s'est laissé poussé une petite barbe au menton, ce qui lui donne un air plus mûre et sage. Ses longs cheveux brun descendent sur ses épaules finement musclées. Le regard de ses yeux gris pale est très pénétrant, et impose un respect soudain pour l'homme. Il porte son épée à sa taille, qui est généralement dissimulée par une longue et ample cape. Son collier est caché derrière ses vêtements, pour éviter qu'il vienne à l'idée de quelqu'un de le lui prendre, et encore fallait-il que cette personne avait une chance de le voler.

    Aragorn est d'un tempérament calme et posé. Il n'agit jamais précipitamment, et même si la situation l'exige, il prend le temps de réfléchir aux conséquences que ses décisions auraient pour ses compagnons. Il préfère mettre sa vie en jeu plutôt que celle des autres. Il n'a jamais eu la prétention de devenir un héros de guerre ni un meneur d'hommes, mais il n'a pas non plus chercher à l'éviter. Il a horreur d'utiliser sa condition pour obtenir quelque chose. Il a plus tendance à cacher ses origines à ceux qu'il ne connait pas pour parvenir à ses fins par le mérite. Fin stratège sans en avoir l'air, il participa à la réussite de quelques haut faits. Néanmoins, la perte de l'anneau est toujours présente dans son esprit, et il se sent responsable de cela, malgré le fait qu'il n'y pouvait rien.


_« •• Who shares your life ? ! »_

    (Les relations de vos personnages, 5 lignes minimum)

    Arwen : Tu es la personne qui me soit le plus cher au monde, je suis prêt à tout pour toi. Mon cœur s'emballe dès qu'il te voit, il t'appartient. Cela faisait longtemps qu'on était promis l'un à l'autre, cela n'a pas été facile de tenir toutes ces années loin de toi pour satisfaire les exigences de ton père. Maintenant que nous sommes unis, je voudrais que la terreur et le mal en ce monde n'existe plus pour enfin vivre notre amour ensemble dans un monde meilleur, mais qui sera difficile d'établir de si tôt.

    Isil : Soeur de ma dulcinée, je te considère comme ma sœur de sang. Je t'admire beaucoup pour tes qualités ainsi que ton talent pour le combat. Tu es également quelqu'un de proche et qui sait écouter les autres. Lors des batailles, tu es d'une aide précieuse. Je pense que tu iras loin et qu'un jour tu pourras diriger une armée toi même, et te faire respecter d'elle, sans que personne ne contredise tes décisions.

    Elrond : Tu as été mon père adoptif pendant de longues années, volonté de ma mère. Tu m'élevais sous le nom d'Estel, et j'ai toujours cherché à ne pas te décevoir. Tu m'as demandé de partir faire de nombreux exploits, que pendant ma jeunesse je prenais comme des punitions, mais aujourd'hui je comprends que c'était dans un but de me forger, et pour ça je t'en remercie.

    Frodon :Toi et tes amis êtes vraiment des créatures surprenantes, mais très sympathique. Je te considère comme mon égal, ta force de courage est grande, tu as su porter l'anneau, même si tu n'as pas pu arriver jusqu'au bout, tu as au moins tenu durant tout le temps que tu le portait.

    Gandalf : Je ne cesse de vous vouvoyez Gandalf, vous imposez le respect. Voyager en votre compagnie est une bien plaisante chose, on apprend beaucoup à vos côtés. Vous nous êtes d'une aide précieuse. Je ne sais pas encore si je dois vous traitez en ami ou bien comme un mentor.

    Legolas : Legolas, je suis fier de combattre avec toi. Tu es un Elfe très talentueux, et un ami très précieux. Tes sens développés nous permettent de prévoir le danger, et grâce à toi nous sommes toujours en vie. Tu utilise ton arc si habilement que parfois j'ai du mal à voir où vont tes flèches, qui ne manquent jamais leur cible.

    Gimli : Tu es quelqu'un de très amusant, avec qui ont peut combattre et rigoler en même temps. Tu es un bon coureur, tu l'as prouvé lorsque nous poursuivions des orques ensemble et j'en suis impressionné. Comme quoi un Nain peut en faire autant qu'un homme.

    Faramir : Même si je ne te connais pas trop, je connaissais ton frère. Il était vaillant, et il l'a démontré lors de sa mort en combattant les orques. Toi, tu es un allié de poids également, avec ton savoir sur l'art de la guerre et tes talents pour infiltrer ou partir en éclaireur. Je suis content de te compter parmi les rangs de notre armée, qui un jour triomphera.


_« •• And you ! Yes you, behind the computer ! ! »_


    Pseudo ; Rey
    Age & sexe ; 18 ans, masculin
    Comment as-tu découvert le forum ; Co-fondateur
    Comment le trouves-tu ; Très intéressant ^^
    Exemple de Rp ;
    Spoiler:
     

    Code du règlement ; Validé par Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
Déesse du temps et de la mémoire
avatar

Messages : 255
Féminin

MessageSujet: Re: Aragorn Telcontar   Sam 24 Avr - 17:26

Fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredelanneau.1fr1.net
 

Aragorn Telcontar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre de l'Anneau :: Accueil :: Registre-