AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vairë
Déesse du temps et de la mémoire
avatar

Messages : 255
Féminin

MessageSujet: Contexte    Dim 14 Nov - 12:20



Trois anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre
Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas
Un pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône
Dans le pays de Mordor où s'étendent les ombres
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres





Le monde a changé. Je le vois dans l'eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu. Car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient.

La communauté de l'anneau fut formée lors du conseil de Fondcombe et ils partirent vers le Mordor dans le but de détruire l'anneau unique. Cependant, ils échouèrent dans cette quête, l'anneau fut dérobé à son porteur par Gollum, durant le chaos qui suivit la mort de Boromir. Gollum était prêt à tout pour récupérer son bien, autrefois dérobé par Bilbo. La pauvre créature n'était pas de taille à supporter un si lourd fardeau durant des temps aussi troublés et il lui fut dérobé puis rapporté à son maître. Depuis, Gollum se morfond dans une grotte sombre et humide, rêvant au jour où il retrouverait son précieux.

Mais tout espoir n'est pas perdu. La communauté de l'anneau n'ayant plus de but, elle fut dissoute, mais ses membres n'abandonnèrent pas la noble cause qu'ils défendaient et Aragorn forma une nouvelle armée, destinée à reprendre des mains de Sauron l'anneau Unique et de le détruire. Il mène donc fièrement cette guerre, l'épée d'Elendil à la main, et ses amis le soutenant. Maintenant, c'est à vous de choisir votre camps. Seriez vous de ceux qui protègent les libertés ou plutôt de ceux qui souhaitent dominer le monde.

Guidé par l'amour et l'espoir, les Hommes, comme les Elfes, les nains et les Hobbits, se battent pour préserver les gens qu'ils aiment des ténèbres éternels. Malgré la peur de perdre l'être aimé, Aragorn prendra les armes pour protéger sa douce Arwen. Tout comme Elrond autorisera ses filles à vivre la vie qu'elles souhaitent, sans doute parce que l'amour est plus fort que tout. Il nous donne le courage d'affronter nos peurs.


© La guerre de l'anneau.
Tout reproduction entraînera
une plainte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredelanneau.1fr1.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre de l'Anneau :: Accueil :: Règlement-