AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faeryl Baerne | Dark Elf |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faeryl Baenre

avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Menzoberranzan
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 21:43



    Baenre
    Faeryl



    Je suis ; Elfe Noire
    Âge approximatif ; En réalité en bon millier d'années mais en apparence 20 ans
    Loyauté ; A une époque Saroumane/Sauron mais maintenant qui sait…
    Lieu de naissance ; Menzoberranzan
    Orientation Sexuelle ; Hétéro
    Statut social ; Rodeuse
    Personnalité sur l'avatar; Yuna Ito




•• I want to know about it more ! »_



    History
    .


    Menzoberranzan, une ville loin sous la surface. Une ville bâtie il y a bien longtemps par une partie d’elfes, ces elfes aux idées particulières qui voulurent rejetaient leur mère nature. Ces elfes appelaient aujourd’hui Elfe Noir. Noir en référence à leur peau qui se transforma au fur et à mesure du temps ou noir pour la couleur de leur cœur, leur tempérament sombre, ces Elfes préférant les ténèbres à la lumière, je ne serais vous le dire. Mais en ce jour, à Menzoberranzan, une nouvelle est en train de se répandre un peu partout dans la ville. Le seigneur Zaknafein Baenre, la famille la plus puissante de Menzoberranzan sur les huit, mais surtout la grande prêtresse de Lolth, la déesse araignée, Laele venaient de d’avoir leur troisième enfant, à nouveau une petite fille. Sachant déjà le nom qu’ils allaient lui donner si Lolth leur donnait à nouveau la joie d’avoir une fille, leur décision fut vite prise et le nom de la petite fille se diffusa très vite dans la ville souterraine, la nouvelle enfant des Baenre s’appelait Faeryl. Pourquoi une autre fille semblait si importante aux yeux de Zaknafrein ? Tout simplement que chez les Elfes Noirs, ceux sont les femmes qui dirigent la cité, la société. Ceux sont elles que Lolth favorise chaque jour et avoir une fille, ou plusieurs, c’est s’assurer la pérennité de la famille. Surtout que Baenre était la famille la plus influente de la cité. Certains les comparer à des souverains alors qu’ils n’étaient pas les seuls à diriger Menzoberranzan, sept autres familles avaient également cette tâche bien que celle des Baenre était la plus reconnue.

    Cette famille se composait de deux filles, Faeryl, la troisième enfant, Erelda, l’aînée ainsi que Elkantar, le seul fils de la maison Baenre. La petite Faeryl passa plusieurs centaines d’années à vivre sous Terre, sans jamais manquée de rien. Elle apprit donc comme toutes les filles de l’Ombre Terre à se battre, que ce soit à l’épée ou à l’arc. Elle essayait toujours de s’améliorer lors de ses entrainements, bien plus avec des armes qu’en utilisant la magie, en futur prêtresse de la déesse araignée, Faeryl aurait dû apprendre avec plus d’assiduité cet art si complexe. Mais elle n’en n’avait vraiment pas envie, assez têtue de nature, elle préférait de loin se battre, sentir son ennemi près d’elle, la monté d’adrénaline caractéristique des combats qu’elle ne pouvait retrouver dans la magie. Faeryl fut une jeune Elfe exemplaire, toujours prête à honorer sa famille et surtout Lolth, la déesse qui vieille sur elle et sa maison.

    Cependant ce n’est pas parce qu’on fait ce qu’on nous demande, qu’on aime forcément cela. Faeryl aurait préféré déjà inverser son rôle avec celui de sa sœur aînée, chargée de devenir une guerrière plutôt qu’une prêtresse, Faeryl aurait de loin préféré cette vie plutôt que de rester à Menzoberranzan à servir Lolth. Sa relation avec sa sœur est assez tendue, Erelda préférant sûrement la situation de sa jeune sœur. Etre prêtresse signifie surtout que c'est elle qui reprendrait la maison, qu'elle serait la matrone, donc la plus respectée. Faeryl n'a jamais demandé à devenir matrone, sa vie a été entièrement planifiée comme celle d'Erelda et Elkantar. Lorsque la guerre éclata à la surface et que les Elfes Noirs partirent pour aider Saroumane, Faeryl sentit alors le poids énorme de la vie qu'on lui imposait. Rester éternellement sous terre, ne jamais voir comment c'est la surface. Bien qu'elle soit consciente qu'elle ne pourrait pas vivre à la surface à cause du soleil, elle aimerait tellement voir autre chose que des pierres et des tunnels dans le sol.

    Tout le long de la guerre où les Elfes Noirs revinrent enfin victorieux, Faeryl ne fit rien d'autres que d'assister à des réunions entre les plus grandes familles et de continuer à servir Lolth du mieux qu'elle pouvait. A la fin de la guerre, tout devait redevenir normal sauf quand les Elfes Noirs apprirent que les Hommes faisaient toujours la résistance à la surface contre Sauron. Avant que son frère et sa sœur ne soient rappeler, Faeryl décida de prendre les devant. Délaissée lors de la première guerre, elle ne voulait pas qu'il en soit de même pour la suivante. Sans encore prendre vraiment de partie, bien qu'elle sait que son peuple a prêté allégeance à Sauron, Faeryl a envie de voir la surface, y rencontrer les gens avant de prendre sa décision dans cette guerre, au risque de déplaire à sa famille et à Lolth.


    Caractère & Physique
    .

    Faeryl a toujours était une fille obéissante, toujours prête à aider sa famille et à servir sa déesse. Cependant elle est très déterminée, limite têtue, elle ne renoncera jamais à quelque chose qu'elle a dans la tête, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est partie de Menzoberranzan. Malgré toutes les interdictions, elle est assez têtue pour y aller quand même. Cette obstination peut paraître comme du courage mais Faeryl n'est pas courageuse au point de risquer sa vie pour quelqu'un autre. En tant qu'Elfe Noir, elle pense d'abord à elle plutôt qu'à quelqu'un d'autre. La "jeune" Elfe est également très curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses, surtout quand il s'agit du monde de la surface, ce monde qui la fascine et qui la fait rêver. Une autre raison de son départ de l'Ombre Terre ? Surement… Mais même si elle est très curieuse envers les autres peuples de la surface, Faeryl en garde tout de même des appréhensions, ceux sont tout de même des ennemis potentiels et elle préféra de loin décocher en première sa flèche. Elle est curieuse mais pas complètement idiote, même plutôt assez méfiante vis-à-vis des peuples de la surface. Elle redoute surtout ses futures confrontations avec les Elfes, certainement la race qui hait le plus les Elfes Noirs.

    Quand on a son physique, il est très banale pour une Elfe Noire. Bien qu'elle n'ai pas les cheveux blancs et la peau noir de jais, elle reste tout de même très foncée de peau et ses cheveux sont aussi noirs qu'une nuit sans lune tombant dans son dos. Ses yeux rouges sont assez caractéristiques des Elfes noirs, rien de bien extraordinaire. Faeryl est de taille moyenne pour une Elfe Noir, donc peut être un peu plus petite qu'une Elfe de la surface mais elle est aussi mince que n'importe quel autre elfe. D'une beauté et d'une grâce sans pareil, elle ne laisse pas les hommes indifférents comme la plupart des Elfes. Au niveau vestimentaire, Faeryl porte souvent une grande robe noir, certainement la couleur préférée des Elfes Noirs. Sinon quand elle est à cheval, elle privilégie plus les vêtements d'hommes, ce qui est plutôt rare pour une Elfe.


•• Who shares your life ? ! »_

    A voir…



•• And you ! Yes you, behind the computer ! ! »_



    Pseudo ; Sayo
    Age & sexe ; It's a secret Wink
    Comment as-tu découvert le forum ; Coin pub
    Comment le trouves-tu ; Très beau, je recherche un forum sur le seigneur des anneaux et je suis tombée dessus ♥️
    Exemple de Rp ;

    Spoiler:
     
    Code du règlement ; Oki by An'


UC


Dernière édition par Faeryl Baenre le Mer 2 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Stark
Aryon vëaner
avatar

Messages : 296
Age : 26
Masculin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 21:49

Bienvenue parmi nous ma chère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeryl Baenre

avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Menzoberranzan
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 21:59

Thank you ^^


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
avatar

Messages : 391
Age : 27
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:01

Bienvenue miss!!

Alors déjà j'adore ton histoire c'est original est innovent tout en gardant les caractéristique, les mœurs et la façon de vivre des elfes Noirs, franchement chapeau!!

Bonne continuation Wink


    ¤Lost Noldor¤
    L'amour est notre plus grande faiblesse, mais aussi notre plus grande force
    Le désir est notre temple, l'amour est notre Dieux. La plus grande des religions à pour nom: "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeryl Baenre

avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Menzoberranzan
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:22

Merci beaucoup Anava ^^, tes compliments me vont droit au coeur ^^ (mais j'avoue adorer les Elfes Noirs plus que les autres elfes, c'est pour ça que j'ai voulu pas mal détaillé Wink )

Caractère et Physique ajouté ^^


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gragon Khan

avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:24

bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
avatar

Messages : 391
Age : 27
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:44

Préz Parfaite!!!! Validé!!!

PS: pour le groupe va falloir que j'en parle avec Isil savoir si on te met elfe tout court et différencier grâce à un rang ou si on créer un groupe Elfe Noirs Wink


    ¤Lost Noldor¤
    L'amour est notre plus grande faiblesse, mais aussi notre plus grande force
    Le désir est notre temple, l'amour est notre Dieux. La plus grande des religions à pour nom: "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Stark
Aryon vëaner
avatar

Messages : 296
Age : 26
Masculin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:46

Anava Aliaha a écrit:
Préz Parfaite!!!! Validé!!!

Heum... je dis ça comme ça... mais c'est encore écrit UC dans le titre de la fiche et après son dernier message. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
avatar

Messages : 391
Age : 27
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:48

Mais elle l'a finit et le UC aprés ses message c'est sa sign Wink

et de toute façon sans l'avis d'Isil elle est toujours pas "coloré"


    ¤Lost Noldor¤
    L'amour est notre plus grande faiblesse, mais aussi notre plus grande force
    Le désir est notre temple, l'amour est notre Dieux. La plus grande des religions à pour nom: "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Tulkas
lil' Elven princess
avatar

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:49

Bienvenue très jolie fiche vraiment ^^

Effectivement Anava, il y a une démarche à suivre pour la validation, merci de la respecter, seul les admin peuvent valider Wink

Mais effectivement très jolie fiche dès qu'elle sera terminée elle sera validée

Edit : il manque le test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Stark
Aryon vëaner
avatar

Messages : 296
Age : 26
Masculin
Feuille de personnage
Race: Winterfell
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:51

Anava Aliaha a écrit:
Mais elle l'a finit et le UC aprés ses message c'est sa sign Wink

et de toute façon sans l'avis d'Isil elle est toujours pas "coloré"

Autant pour moi Razz

J'ai toujours utilisé le UC pour Uncomplete dans mes fiches, j'suis désolé, mon erreur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
avatar

Messages : 391
Age : 27
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:52

Oh m*rde j'avais oublier Embarassed ( Honte à moi, j'étais trop pressée -_-)


*Loiiiiin avant de se faire taper*

Comme quoi d'être malade m'aide pas je me suis rendu compte de rien ( je hais cette fichu grippe -_-)


    ¤Lost Noldor¤
    L'amour est notre plus grande faiblesse, mais aussi notre plus grande force
    Le désir est notre temple, l'amour est notre Dieux. La plus grande des religions à pour nom: "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden
Seigneur des cavaliers Rohirrim
avatar

Messages : 276

Feuille de personnage
Race: Edoras
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 22:59

Bienvenue




Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble.
Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux,
qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge.
Pour Éorlingas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeryl Baenre

avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Menzoberranzan
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 1 Juin - 23:10

Avana on dirait que tu es plus pressée que moi pour ma validation XD
Merci à tous pour vos bienvenus et je vais me dépêcher de faire ce RP ^^
Juste une question, il vous faut à peut prêt combien de mots ?


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aysel

avatar

Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Humaine
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mer 2 Juin - 1:13

Bienvenue sur le fow (et vive Yuna)!



vava by Mach/gif by landofmagic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Tulkas
lil' Elven princess
avatar

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mer 2 Juin - 7:20

Peu importe c'est juste pour voir ta façon de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeryl Baenre

avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Menzoberranzan
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mer 2 Juin - 14:15

Aysel thank you (une autre fan de Yuna ^^)
Isil, oki ^^ je devrais le poster ce soir voir demain grand maximum ^^


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeryl Baenre

avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Menzoberranzan
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mer 2 Juin - 18:52

Sorry pour le double poste mais je pense avoir fini ^^
Si il y a la moindre chose à changer, n'hésitez pas ^^


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Tulkas
lil' Elven princess
avatar

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mer 2 Juin - 18:58

Félicitation, ta fiche est validée, à présent, tu peux créer ta fiche de lien de ton personnage ici avant de commencer le rp.

Ensuite tu pourras commencer le rp, n'hésite pas à faire une demande de rp ici ou bien de demander un rp par mp à un membre.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeryl Baenre

avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Menzoberranzan
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mer 2 Juin - 19:00

Thank you ^^


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Ven 4 Juin - 20:47

Bienvenue Faeryl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Lun 7 Juin - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl Baenre

avatar

Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Menzoberranzan
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   Mar 8 Juin - 21:13

Merci à vous deux ^^


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faeryl Baerne | Dark Elf |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faeryl Baerne | Dark Elf |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre de l'Anneau :: Accueil :: Registre-