La guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khamûl

Khamûl

Messages : 5

Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) _
MessageSujet: Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )   Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:09


    Khamûl
    Nazgûl



    Je suis ; un Nazgûl
    Âge approximatif ; Inconnu. Apparu pendant le Deuxième Âge
    Loyauté ; Mordor
    Lieu de naissance ; Inconnu
    Orientation Sexuelle ; Inconnue
    Statut social ; Chef des Nazgûls
    Personalité sur l'avatar ; Khamûl




•• I want to know about it more ! »_

Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) Nazgul


    History
    .


    (40 lignes minimum)

    Jadis, j'étais un grand roi du royaume des Hommes, respecté par tous mes sujets. J'eus donc l'honneur de recevoir l'un des Anneaux de Pouvoir. Je savais que je méritais cet artefact, après tout ce que j'avais fais. Mais peu à peu, son pouvoir chercha à me contrôler, et ce fut avec plaisir que je me laissai sombrer dans le royaume des Ombres. Finalement, je devins un Serviteur de l'Unique, un Serviteur de Sauron.

    Je combattis contre la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, mais malheureusement, nous ne pûmes obtenir la victoire, et avec la chute de Sauron, je disparu, tout comme les autres Nazgûls. Mais notre survie fut assurée par l'Anneau Unique, rescapé. Nous refîmes surface au Troisième Âge, lorsque je sentis l'Anneau Unique refaire surface. Après tout, n'étais-je pas, des Nazgûls, celui qui sentait le plus son appel ? Pendant deux ans, nous assiégeâmes Minas Ithil, la Cité des Etoiles. Lorsqu'enfin elle tomba, elle fut renommée Minas Morgul. De là, nous pûmes mener plusieurs raids, asseoir notre réputation, et ancrer la peur dans le coeur des Hommes.

    Envoyé par Sauron, je me rendis dans le pays des Hobbits, là où j'entendais l'Unique émettre son appel. Je réussi presque à m'en emparer, mais les Hobbits réussirent à m'échapper au bac de Chateaubouc, près de Bree. Encore une fois, nous réussîmes à les rattraper au Mont Venteux, et tandis que notre chef blessait le Porteur, un rôdeur, Aragorn, héritier du trône du Gondor, s'interposa, et nous dûmes fuir. Nous les poursuivîmes alors sans relâche, et s'ils n'auraient pas été protégés par le pouvoir d'Elrond, nous les aurions rattrapés. Malheureusement, nous fûmes emportés par une crue magique, dans la Bruinen.

    Furent alors mis à notre disposition de sublimes créatures ailées, dont les cris emplissaient les Hommes d'effroi. Nous participâmes alors activement à la Guerre de l'Anneau, et nombreux furent les Hommes à périr sous nos assauts. Lors de la bataille des Champs du Pelennor, notre chef, le Roi-Sorcier d'Angmar, périt de la main d'Éowyn, fille de Théoden. Prenant alors la place de chef, je m'installai à Minas Morgul, toujours au service de mon roi ... Sauron.

    Caractère & Physique
    .

    (20 lignes minimum)

    Quelle sera la première impression que vous aurez de moi ? Normalement, si vous êtes mon ennemi, vous n'aurez pas vraiment le loisir de m'observer dans les détails. Mais imaginons que j'aie la bonté de vous épargner. Je suis plus grand que la plupart des Hommes. En effet, je mesure plus de deux mètres de haut, bien plus. Mon armure argentée empêche mon corps de s'exposer au soleil, qui m'est difficilement supportable. Ainsi, aucune parcelle de moi n'est visible, autre que mon armure. Ma tête est également cachée, par un casque à pointes. Pour couronner le tout, je porte une longue cape noire, flottant derrière moi quand je me déplace.

    Je ne connais pas la pitié, donc n'espérez jamais survivre contre moi. Habile combattant, je n'ai presque jamais perdu un duel. Loyal à Sauron, je ferai tout pour qu'il obtienne victoire contre les soi-disant Peuples Libres. Mais je ne suis pas idiot : je sais me retirer lorsque la situation l'exige, afin de revenir plus tard. J'inspire la crainte parmi mes guerriers, et aucun n'osera jamais me trahir. Quant à mes ennemis, ils tremblent en entendant mon nom, et ne savent même plus où se cacher lorsque, monté sur ma créature ailée, j'apparais à l'horizon. Prenez donc garde ... ennemis de Sauron.


•• Who shares your life ? ! »_
    (Les relations de vos personnages, 5 lignes minimum)

    Au cours de ma longue existence, bien peu de personnes m'ont appréciées. En fait, à part Sauron et mes compagnons Nazgûls, personne n'apprécie ma compagnie. Je peux les comprendre, mais personne n'a le choix. Tous ceux qui m'ont contredis sont, au final, morts. Mes guerriers me craignent et font tous pour me satisfaire. Lorsqu'ils se battent, ils savent qu'ils ont intérêt à me ramener la victoire, sous risque de subir des représailles. Quant à mes ennemis ... plutôt affronter des Orcs que de se retrouver face à moi et à mon épée !


•• And you ! Yes you, behind the computer ! ! »_

    Pseudo ; ...
    Age & sexe ; ...
    Comment as-tu découvert le forum ; Je suis Aedan !
    Comment le trouves-tu ; ...
    Exemple de Rp ; Voir Aedan
    Code du règlement ; code ok isil!


Dernière édition par Khamûl le Jeu 20 Mai - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) _
MessageSujet: Re: Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )   Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:12

Re bienvenue, préviens quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl

Messages : 5

Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) _
MessageSujet: Re: Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )   Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:40


    Voila j'ai terminé !
    J'espère ne pas avoir fait d'erreur d'incohérences. Mais après toutes les pages (wikipédia et autres) que j'ai lu pendant la soirée, je connais l'histoire de Nazgûls par coeur xD Donc risques d'erreurs !

    Enfin bref, merci pour l'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tulkas
lil' Elven princess
Isil Tulkas

Messages : 1320
Féminin
Feuille de personnage
Race: Elfe
Alignement: Bon

Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) _
MessageSujet: Re: Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )   Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:14

Félicitation, ta fiche est validée, à présent, tu peux créer ta fiche de lien de ton personnage ici avant de commencer le rp.

Ensuite tu pourras commencer le rp, n'hésite pas à faire une demande de rp ici ou bien de demander un rp par mp à un membre.

Amuse toi bien !

Je t'ai mis chez les hommes vu que théoriquement tu es un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) _
MessageSujet: Re: Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )   Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:26

Re bienvenue Aedan. Eclate-toi avec Khamûl lol
Revenir en haut Aller en bas
Anava Aliaha
•• Last Noldor Elf || Fighting
Anava Aliaha

Messages : 391
Age : 33
Féminin
Feuille de personnage
Race: Noldor/Forêt Noire
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) _
MessageSujet: Re: Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )   Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:07

Ahhhh Méchant méchant!! Pas de bienvenue alors XDD
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Seigneur des cavaliers Rohirrim
Theoden

Messages : 276

Feuille de personnage
Race: Edoras
Alignement: [Bon][Neutre][Mauvais]

Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) _
MessageSujet: Re: Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )   Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:07

Ah nan pas lui xD

Re bienvenue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) _
MessageSujet: Re: Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )   Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt vous connaitrez la peur ... et la mort ( Khamûl )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre de l'Anneau :: Accueil :: Registre-